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Actualités, projets, informations sur le marché et insights de Walter Schmid Production & Graphic. Tout ce qui concerne la production de supports publicitaires.
Insights sur les articles promotionnels et les cadeaux publicitaires. Salon PSI 2023
Après une pause de trois ans due à la pandémie, le salon PSI - le salon phare européen de l'industrie des articles publicitaires - a rouvert ses portes à un public de professionnels. Et nous, au milieu. Notre directeur de production et spécialiste des achats, Christoph Degiampietro, s'est mêlé à la foule à la recherche de nouveaux fournisseurs et de nouvelles tendances.
Du format en désordre à la norme : 100 ans de formats DIN
Il s'adapte à toutes les imprimantes, photocopieuses et classeurs, fait partie des standards pour les publipostages, les prospectus - le format de papier le plus connu au monde fête son 100e anniversaire. En 1922, l'Institut allemand de normalisation a publié la norme 476 "Formats de papier" et a établi avec les formats DIN un nouveau standard qui est devenu un modèle de réussite dans la plupart des régions du monde.
Walter Schmid AG rafraîchit et renforce son profil de marque
À partir de janvier 2022, Walter Schmid SA se présentera avec une architecture de marque restructurée. C'est la prochaine étape logique, car Walter Schmid SA n'a cessé d'évoluer ces dernières années, tant au niveau du contenu que de la conception.
Une publicité diffusée avec succès grâce à l'analyse GEO et au fichier des messagers !
L'année dernière, Walter Schmid SA et la Poste Suisse ont fait œuvre de pionnier. Pour la première fois, des appels aux dons ont été distribués au niveau des districts de messagerie par le biais d'une publicité diffusée.
Quand le papier devient le chemin critique pour les mailings de dons.
Les délais de livraison du papier sont de plus en plus longs. Il n'y a pas si longtemps, le papier nécessaire était déjà livré après 5 à 6 semaines. Aujourd'hui, les imprimeries attendent longtemps, entre 12 et 18 semaines, selon le type de papier !
Révision de la LTC - Nouvelles restrictions pour le secteur du télémarketing
Le délai référendaire pour la nouvelle loi sur les télécommunications (LTC) ayant expiré le 11 juillet 2019 sans avoir été utilisé, les restrictions redoutées pour les organisations qui souhaitent recourir au marketing téléphonique pour acquérir de nouveaux donateurs sont devenues réalité !